Vous êtes dans : Accueil / Aménagement urbain / Avenue d’Argenteuil : un réaménagement en profondeur

Aménagement urbain

Avenue d’Argenteuil : un réaménagement en profondeur

Travaux -

Depuis le début de l’année, le Conseil général aménage l’avenue d’Argenteuil entre le carrefour des Bourguignons et l’avenue de la Redoute. Ces travaux, qui devraient durer plus d’un an, ont pour but d’améliorer la circulation de tous les modes de transport. Ils consistent à supprimer une voie de bus et à créer un stationnement autorisé en site propre. Les carrefours seront sécurisés et les arrêts de bus seront mis aux normes pour les personnes à mobilité réduite.

Après les travaux préparatoires sur le réseau électrique en fin d’année dernière, des tranchées sont actuellement percées pour permettre la rénovation de l’éclairage public. Ensuite, dès ce mois, les travaux de voirie vont débuter entre la place des Bourguignons et la rue Victor Hugo, côté Asnières.

Une fois terminé, c’est le côté Bois-Colombes qui sera réalisé et ensuite les travaux monteront jusqu’au carrefour des Quatre Routes. Pendant ces travaux, la circulation est maintenue (une voie par sens) et une circulation alternée sera possible entre 9h30 et 16h. Le stationnement est interdit.

Renseignements 

Direction de la voirie du Conseil général
 01 46 13 39 40
(de 10h à 12h et de 14h à 16h).

Haut de page

Mairie d’Asnières-sur-Seine
Hôtel de Ville - BP 20217
92600 Asnières-sur-Seine
Tél : 01 41 11 12 13


Vidéo
Citéo © Inovagora