Vous êtes dans : Accueil / Economie / Un soutien pour les jeunes entreprises artisanales

Economie

Un soutien pour les jeunes entreprises artisanales

Pour une entreprise, le « cap des trois ans » est primordial. Cette expression relate les difficultés que rencontrent certains entrepreneurs à pérenniser leur activité. Si vous êtes chef d’une entreprise artisanale, inscrite au répertoire des métiers depuis moins de trois ans, la Chambre des métiers et de l’artisanat du 92 peut vous aider.

Elle organise des réunions de formations collectives qui traitent des thèmes essentiels à la bonne marche de l’entreprise : communication, commercialisation, gestion des ressources humaines, gestion administrative et financière.
Plusieurs sont programmées en mai : 13 mai de 10h à 12h (première année, organisation, anticipation, réussite), de 14h à 16h (la trésorerie, un enjeu capital de réussite) et 27 mai de 10h à 12h (le tableau de bord, un outil de gestion performant) et de 16h30 à 18h (se développer à l’international, pourquoi pas vous ?). Autre moyen, rejoindre le club des jeunes entreprises artisanales.

Son objectif est de réunir régulièrement des chefs d’entreprises et des partenaires spécialisés afin d’échanger sur les sujets de préoccupation des jeunes dirigeants. Une rencontre est organisée également le 27 mai prochain de 18h à 20h.

Informations

CMA 92
17 bis rue des Venêts à Nanterre
Inscriptions au 01 47 29 43 81 ou sur creation@cma-nanterre.fr

Haut de page

Mairie d’Asnières-sur-Seine
Hôtel de Ville - BP 20217
92600 Asnières-sur-Seine
Tél : 01 41 11 12 13


Vidéo
Citéo © Inovagora