Vous êtes dans : Accueil / Publications / Communiqués de presse / Les urgences de l’hôpital Beaujon en danger

Les urgences de l’hôpital Beaujon en danger

Mobilisons nous pour préserver les services de santé de proximité
La Direction générale de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (APHP) a décidé le regroupement des hôpitaux Beaujon, Bichat, Bretonneau et Louis Mourier, sans aucune consultation préalable des élus et des usagers., Déjà, l’année dernière, les urgences de nuits de l’hôpital Beaujon, ont été supprimées.
Aujourd’hui, sans tenir compte du travail fourni par les personnels des urgences pour maintenir leur service, un projet de fermeture totale du service des Urgences de l’Hôpital Beaujon est désormais annoncé.
Si cette décision se confirme, c’est la suppression d’un service de proximité de qualité qui va disparaitre pour l’ensemble des habitants du nord du département. A nous tous de nous mobiliser en signant la pétition sur le site de la ville de Clichy pour dire non à la surpression du service d’Urgence de l’Hôpital Beaujon.

Mairie d’Asnières-sur-Seine
Hôtel de Ville - BP 20217