Vous êtes dans : Accueil / Publications / Communiqués de presse / Ouverture d'un marché nocturne aux Victoires

Ouverture d'un marché nocturne aux Victoires

Nouveau -

C'est la nouveauté du mois d’octobre : tous les vendredis de 16h à 20h, un nouveau marché gourmand et nocturne s’installe à la Place des Victoires. Un nouveau rendez vous hebdomadaire qui s’ajoute aux séances du matin des jeudis et dimanches.

La municipalité avait déjà lancé en octobre 2010 un marché nocturne bio à la halle Flachat qui depuis a rencontré un vif succès. Indépendamment, la ville répond au souhait du Conseil Consultatif de Quartier Centre d’avoir un jour supplémentaire de marché aux Victoires.

Plus de 25 commerçants sont attendus, proposant une offre de produits alimentaires préparés, plus en rapport avec les besoins de la clientèle du soir. Les traditionnels produits frais seront également proposés (légumes, fruits, poissons) et d’agrément (fleurs). Naturellement, l’offre évoluera en fonction de la saison.

Sonia Yembou

Mairie d’Asnières-sur-Seine