Vous êtes dans : Accueil / Vie associative / Subventions CDDV aux associations : déposez votre demande avant le 31 décembre 2016 !

Les associations souhaitant déposer un dossier de demande de subvention au titre du CDDV pour l’année 2017 ont jusqu’au 31 décembre 2016 pour le transmettre à la direction des sports et de la vie associative par voie électronique.

Dans le cadre du Contrat de Développement passé entre la Mairie d’Asnières-sur-Seine et le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine (CDDV) durant l’été, le Conseil municipal a voté la reconduction des subventions de fonctionnement allouées en 2015 aux associations relevant des secteurs sport, culture et social/prévention lors de la séance du 15 novembre dernier.

Les associations souhaitant déposer un dossier de demande de subvention au titre du CDDV pour l’année 2017 ont jusqu’au 31 décembre 2016 pour le transmettre à la direction des sports et de la vie associative par voie électronique à asso@mairieasnieres.fr. Le dossier est à télécharger ici.