Vous êtes dans : Accueil / Vie associative / Subventions aux associations dans le cadre du Contrat de Développement Département-Ville (CDDV)

Vous êtes une association? Vous pouvez déposer votre dossier de demande de subvention au titre du CDDV pour l’année 2018 jusqu’au 31 décembre 2017.

Documents à télécharger dans le cadre du Contrat de développement Département-Ville 2018 (C.D.D.V.)

Dans le cadre de votre demande de subvention à instruire auprès de la Ville au titre de l’année 2018, veuillez remplir le dossier sur ordinateur, le faire signer en un exemplaire original par le responsable légal de votre Association ou son représentant et le retourner par mail à la Direction des Sports et de la Vie Associative à l’adresse

Dossier à télécharger :

Page de garde pour le dossier de subvention C.D.D.V. 2018 (pdf - 456,78 ko)
Association - Formulaire unique de demande de subvention 2018 (pdf - 2,29 Mo)