Vous êtes dans : Accueil / Vie associative / Un dossier unique pour les demandes de subvention

Un dossier unique pour les demandes de subvention

Juin 2011 -

Un dossier unique de demande de subvention avec une procédure partiellement dématérialisée vient d’être mis en place. Désormais, toutes les associations souhaitant demander une subvention, quel que soit le montant, sont invitées à remplir ce dossier qui sera transmis par courriel par le service de la Vie associative ( ) directement sur les boîtes mails des associations partenaires de la ville. Les associations qui ne disposent pas de boîte mail pourront se rendre au centre de ressources pour le remplir sur ordinateur.

Pour les nouveaux demandeurs, le dossier unique de subvention est téléchargeable sur la page Associations asniéroises. Il faudra le renseigner intégralement sur ordinateur, l’imprimer, le faire signer en 3 exemplaires originaux par le responsable légal ou son représentant et le déposer à la Vie associative au plus tard le 30 septembre.

Besoin d'aide ?

Il est possible de prendre rendez-vous au service de la Vie associative du lundi au jeudi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h. Possibilité de nocturnes. Renseignements au
01 41 11 17 81.
Vous pouvez également vous rendre sans rendez-vous au centre de ressources le lundi et le vendredi de 14h à 18h.
Tél. : 01 41 11 17 89.