Vous êtes dans : Accueil / Aménagement urbain / Travaux en cours
Le conseil général des Hauts-de-Seine aménage la voirie avenue d'Argenteuil à Asnières et Bois-Colombes entre le carrefour des Bourguignons et l'avenue de la Redoute. Fin des travaux : mars 2013. Avenue d'Argenteuil (pdf - 717,71 ko)
Le conseil général des Hauts-de-Seine aménage la voirie avenue d'Argenteuil à Asnières et Bois-Colombes entre le carrefour des Bourguignons et l'avenue de le Redoute. Fin des travaux : mars 2013.. + d'infos ![]()
Le conseil général rénove le réseau d'assainissement. Le collecteur principal et les branchements particuliers sont en cours de remplacement ou de réparation. Fin des travaux : janvier 2012. + d'infos ![]()
Circulation saturée, traversée non sécurisée pour les piétons, le croisement entre l’avenue d’Argenteuil et les rues de la Comète et de Colombes pose problème depuis plusieurs années. Pour y remédier, un réaménagement en profondeur a été lancé.
La ville réalisera les aménagements du côté pair de l’avenue d’Argenteuil, de la rue de la Comète et de la rue de Colombes. Fin des travaux : fin mars 2012.
Lire la suite
Consulter le projet : Projet carrefour Comète (pdf - 6,35 Mo)
Pendant les travaux, la rue Edmé-Périer est fermée à la circulation et les rues Henri-Pigeon, Mauriceau et rue de Colombes changent de sens de circulation.
Du 11 octobre au 22 décembre 2010. Le square Thomain dans le quartier Bécon-Flachat a subi une cure de jeunesse. Cet espace d’un demi-hectare fréquenté par un public très diversifié : enfants, adolescents, boulistes, piétons qui transitent vers la gare de Bécon-les-Bruyères, a été créé en 1902 puis réaménagé en 1975. Ce nombre important d’utilisateurs du parc a entraîné une usure et une dégradation des équipements qui ont nécessitenté des travaux. Plusieurs actions ont été entreprises : l’élargissement des entrées et de l’axe nord-sud, la réfection des engazonnements et la rénovation des massifs avec des plantes persistantes. Egalement l’endroit pique-nique, le réaménagement de l’aire des petits avec la création d’un vrai bac à sable, le réaménagement du terrain de pétanque, de nouvelles toilettes, des gradins rénovés, le remplacement des portails et des clôtures. Le projet est disponible en téléchargement :
Différentes projets de construction, de réhabilitations et de rénovations d'équipements publics sont envisagés à l’horizon 2013.
Mairie d’Asnières-sur-Seine
1, place de l’Hôtel de Ville
92600 Asnières-sur-Seine
Tél : 01 41 11 12 13