Autorisation d'intervention sur concession de cimetière

En raison de l'absence d'élagage depuis 6 ans, la ville assure, à titre exceptionnel, le nettoyage gracieux des concessions de cimetière.

Nous intervenons uniquement sur les semelles et monuments désemplis situés sur l’emplacement concédé.

Ne sont pas prises en charge : les concessions de cimetière échues, non entretenues, dégradées ou portant des signes de détérioration (fissure, entaille...).

Afin de pouvoir intervenir sur la concession, le concessionnaire ou son ayant droit devra avoir évacué tout objet situé sur le monument.

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Merci de nous informer si vous agissez en tant que *

Vos coordonnées :

Coordonnée exacte de la concession :

En cochant la case suivante vous donnez votre accord pour intervention sur la concession. Il est à noter qu’après un nettoyage, il peut subsister des traces. Il ne pourra être élevé aucune réclamation quant au résultat obtenu. *

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.