Sécurité

Réquisition permanente

Police municipale -

Le Formulaire de réquisition permanente (octet-stream - 418,03 ko) permet aux policiers d'intervenir sur un secteur privé. Chaque fin d'année civile , ce document doit être renouvelé.

Pour autoriser les polices municipale et nationale à intervenir en dehors de l'espace public sur des parties privatives, il existe deux solutions :
- dans l’urgence : un appel téléphonique pour que les agents interviennent et constatent une infraction ou une situation de danger. 17 pour prévenir la police nationale et 01.41.21.02.02 pour la police municipale
- pour le traitement de problèmes de tranquillité publique :  la réquisition permanente qui  permet et autorise les forces de l'ordre à faire des patrouilles aléatoire pour assurer une surveillance et un suivi des affaires à la demande d'un requérant (responsable syndic, responsable de secteur bailleurs sociaux, habitant).

Chaque fin d'année civile , ce document doit être renouvelé et transmis accompagné de tous les moyens d'accès(codes, badges, clés) nécessaires au poste central de police municipale. Toute modification de la situation du  patrimoine doit également être communiquée en cours d’année.

Document à télécharger

Formulaire de réquisition permanente (octet-stream - 418,03 ko)

Cette autorisation remplie et signée doit être envoyée accompagnée de tous les moyens d'accès nécessaires (clés, badges, codes d'entrée).
Poste central de police municipale
36 rue Henri Poincaré
92600 Asnières-sur-Seine

Il est possible d'envoyer le document par mail une fois scanné à l'adresse

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