Transports

Le dialogue autour du T1 se poursuit

La concertation organisée du 17 octobre au 25 novembre 2011 sur le projet de prolongement du T1 à l’ouest, depuis la station Asnières – Gennevilliers – Les Courtilles jusqu’au T2 à Colombes a permis de recueillir l’avis de tous les acteurs concernés.

Habitants, usagers des transports en commun, entrepreneurs, membres d’un conseil de quartier, associatifs, commerçants, élus municipaux... Tous se sont exprimés et ont contribué à la réalisation de cette première phase du projet.

Gardez le lien avec le T1

Le STIF et ses partenaires, le Conseil général des Hauts-de-Seine et la Région Île-de-France, souhaitent maintenir l’information et les échanges initiés lors de la concertation préalable.

Pendant la poursuite des études, plusieurs solutions pour s'informer :

  • Retrouvez toute l’information sur le projet sur www.T1ouest.fr : téléchargez le bilan de la concertation, découvrez le journal du prolongement et inscrivez-vous en ligne pour recevoir la newsletter.
  • Consultez l’affichage municipal et le site de votre commune pour être informé des prochains rendez-vous.

Les avancées des études vous seront présentées dans la prochaine newsletter. Restez en lien jusqu’à la prochaine grande étape : l'enquête publique fin 2013 ! 
 

Plus d'informations

www.T1ouest.fr

Téléchargez le premier numéro du journal du prolongement du T1 à l'ouest

Journal du T1 (pdf - 4,95 Mo)

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.