Economie

La société Santerne s’installe à Asnières

Les immeubles de bureaux du Front de Seine continuent de se remplir. Après Pixmania en avril ou encore Teleperformance, c’est au tour de Santerne, filiale de Vinci Énergie, de s’implanter dans le quar tier Bords de Seine.

Les camions de déménagement se suivent devant les immeubles O2 et Front Office 92. Le mercredi 18 décembre, la société Santerne Île-de-France a annoncé son installation, en février prochain, dans les bureaux de l’immeuble Front Office, propriété d’IVG Immobilien. Ils quitteront leurs anciens locaux de Colombes pour des bureaux de 901 m² et viendront ainsi rejoindre Alma Consulting, Teleperformance et BCA Expertise.

« Nous avons choisi Front Office car la configuration du lieu nous permettait d’améliorer la communication entre les services en réunissant tout le monde sur un grand plateau », indique-t-on du côté de Santerne avant d’ajouter que « ce déménagement permettra d’améliorer le confort et l'image de marque de l'entreprise avec des bureaux neufs, modernes, climatisés, lumineux et confortables. »

La présence d’un restaurant et d’une conciergerie ainsi que la taille humaine de l’immeuble et son accessibilité ont aussi été des atouts déterminants dans le choix de l’entreprise. Leader européen Santerne est le leader européen de l’installation électrique. Au total, la société emploie 90 salariés dont 60 % de personnel de chantier. Ce sont donc une trentaine de salariés qui emménageront dans leurs nouveaux bureaux.

La société réalise les installations électriques tertiaires des grands ensembles pour des clients comme des ministères, des services hospitaliers ou encore la RATP ou la SNCF pour la rénovation des stations et des gares. Elle met à la disposition de ses clients des chefs de projets expérimentés, un bureau d'études d'exécution, un bureau d'études de prix, un service achats, des conducteurs de travaux, des chefs
de chantiers.

Avec cette arrivée, sur les 23 000 m² que compte l’immeuble Front Office, 8 330 m² restent encore disponibles.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.