Enfance & éducation

La ville a réagi vite face aux intempéries d'hier

A l'attention des parents d'élèves.

Suite à l’épisode météorologique exceptionnel survenu en fin d’après-midi hier, les Services Techniques de la ville, bien que surpris comme vous tous par son intensité, se sont fortement mobilisés pour intervenir dans les plus brefs délais sur les sites touchés par des  inondations. Dans l’urgence, priorité a été donnée aux établissements scolaires afin de permettre l’accueil des enfants dans des conditions optimales dès ce matin.

Ainsi, ils sont intervenus jusqu’à 21h30 à l’école maternelle du Révérend Père Christian Gilbert pour mettre en sécurité le faux plafond de l’entrée et procéder au nettoyage de l’intégralité du site. Les écoles élémentaire et maternelle Michelet, ayant subi des dégâts similaires, ont également été mises en sécurité. Les équipes etaient encore à pied d’œuvre ce matin sur d’autres établissements scolaires, comme à l’école maternelle République, à l’école élémentaire Flachat pour ne citer que ces établissements, sans omettre les crèches et les autres bâtiments administratifs touchés également par les intempéries.

La Municipalité poursuit son action pour permettre un retour rapide à la normale. Toutes les équipes restent également fortement mobilisées.

La Municipalité souligne la qualité de la réponse des personnels (astreintes et  personnel des services techniques, personnel de l’animation, de la direction de l’éducation et, directions scolaires) qui ont su s’organiser dans les plus brefs délais.

La Municipalité

 

Asnières le 19 septembre  2014

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.