Communiqués de presse

Dans cette rubrique :

Agenda 21 : 169 mesures proposées en Conseil municipal

Dernière étape avant la mise en place des 169 mesures de l’Agenda 21 à Asnières-sur-Seine : le vote du plan d'actions par le Conseil municipal jeudi 10 février 2011.

Mouvement de grève à l'Education Nationale le 10 février 2011

Communiqué - Lire la suite

Ligne 13

Le maire d’Asnières interpelle le PDG de la RATP sur les dysfonctionnements à répétition de la ligne 13 :

Lettre RATP 20-12-2010 (pdf - 1,85 Mo)

Le centre d’hébergement d’urgence du Havre fait peau neuve

Asnières-sur-Seine, le 30 novembre 2010. La ville d’Asnières-sur-Seine vient de rénover l’intégralité de son centre d’hébergement pour sans domicile fixe. Ce lieu qui se situe au 59 boulevard Voltaire, peut accueillir 10 personnes chaque nuit.

Lire la suite

Future ligne

Communiqué -

Mercredi 6 octobre 2010. Les villes d’Asnières-sur-Seine et de Gennevilliers pour une desserte de la gare des Grésillons (RER C) et des Agnettes (Ligne13) par la future ligne.

Lire la suite

Asnières infos primé au grand prix de la presse municipale

communiqué du 19 avril 2010 -

Le jury, composé de 8 professionnels de l’édition et présidé par le maire de Courcouronnes, a décerné au magazine Asnières infos, le prix de la direction éditoriale dans la catégorie des Villes de plus de 20 000 habitants.

Lire la suite

Les urgences de l’hôpital Beaujon en danger

Mobilisons nous pour préserver les services de santé de proximité
La Direction générale de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (APHP) a décidé le regroupement des hôpitaux Beaujon, Bichat, Bretonneau et Louis Mourier, sans aucune consultation préalable des élus et des usagers., Déjà, l’année dernière, les urgences de nuits de l’hôpital Beaujon, ont été supprimées.
Aujourd’hui, sans tenir compte du travail fourni par les personnels des urgences pour maintenir leur service, un projet de fermeture totale du service des Urgences de l’Hôpital Beaujon est désormais annoncé.
Si cette décision se confirme, c’est la suppression d’un service de proximité de qualité qui va disparaitre pour l’ensemble des habitants du nord du département. A nous tous de nous mobiliser en signant la pétition sur le site de la ville de Clichy pour dire non à la surpression du service d’Urgence de l’Hôpital Beaujon.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.