Communiqués de presse

Fête du printemps : un air de campagne au cœur de la ville

Communiqué de presse -

Pour la quatrième année consécutive et forte du succès rencontré lors de ses précédentes éditions, la ville d’Asnières-sur-Seine propose à nouveau du 30 mars au 1er avril de célébrer le printemps et de faire partager aux Asniérois la ferme, ses animaux, ses métiers et ses produits au square du Maréchal Joffre.

De nombreuses animations seront proposées pendant ces 3 jours au cœur d’une ferme en plein air de plus de 2 000 m² ; le tout dans une ambiance musicale assurée par les Jazzdiniers  :

- chevaux, ânes, vaches, lapins, cochons, poules, oies, pintades… emménageront au square.

-  les métiers d’antan seront également mis à l’honneur tels que le maréchal ferrant, la fileuse cardeuse ou encore la laitière. Pour chacun de ces métiers des animations et démonstrations seront proposées.

- une quinzaine de commerçants installés dans des petits chalets en bois proposeront des dégustations de produits fermiers et feront découvrir leur savoir-faire et leurs spécialités telles que le fromage, la charcuterie, le vin, le champagne, etc.

L’inauguration de la fête du printemps aura lieu vendredi 30 mars à 18h.

L’entrée et les activités sont libres et gratuites.
Square du maréchal Joffre – de 9h à 18h (sauf vendredi 30 mars, jusqu’à 19h)
Entrées : rue Pierre Brossolette, place Jean-Jacques Rousseau et rue des Jardins.

Métro : Ligne 13 / Station : Gabriel Péri

 

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.