Communiqués de presse

La municipalité soutien les élèves de première S du lycée Renoir

Communiqué de presse -

Alors que le gouvernement annonçait récemment de nouvelles suppressions de postes pour la rentrée 2012, et notamment dans l’académie de Versailles, les élèves d’une classe de première S du lycée Renoir d’Asnières-sur-Seine attendent toujours un professeur de mathématiques depuis la rentrée. Les élus de la majorité municipale tiennent à rappeler leur soutien aux élèves, parents d’élèves et enseignants du lycée Renoir et dénoncent avec la plus grande vigueur cette situation inadmissible.

A plusieurs reprises, la municipalité est intervenue auprès de l’Inspection d’Académie pour réclamer dans les plus brefs délais l arrivée d un enseignant en mathématiques.

Les Asniérois méritent un service public de l’éducation de qualité et de bénéficier des mêmes conditions d’enseignement que tous les autres élèves ; sous peine de quoi le principe d’égalité des chances porté par l’école républicaine est mis en péril.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.