Communiqués de presse

Les Grésillons en fête

Dimanche 18 mai de 10h à 19h -

les villes d’Asnières et de Gennevilliers en partenariat avec le Centre socioculturel Yannick Noah organisent Les Grésillons en fête . La 4eme édition de cette grande fête intercommunale se tiendra sur l’avenue des Grésillons qui sera fermée à la circulation, entre le 36 et le 90 sur les trottoirs d’Asnières et de Gennevilliers.

Au programme de cette journée : vide-greniers, animations et espaces participatifs, grands jeux, musiques et danses, démonstrations, initiations, sports, espaces restauration associatifs, ateliers arts plastiques…Cet événement, devenu un rendez-vous incontournable dans la vie du quartier, est porté par les habitants et les associations locales, épaulés par les villes d’Asnières et de Gennevilliers.

Nouveauté cette année, les espaces de sports situés à proximité de la rue Armand Numès, ainsi que les espaces de la cité Jardins, feront partie intégrante de l’événement et proposeront de multiples animations, initiations, démonstrations et tournois sportifs pour les petits et les grands.

Contact presse

Sonia Yembou
01 41 11 16 47                              

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.