Communiqués de presse

Les travaux du parking du centre-ville peuvent commencer

Communiqué de la ville d’Asnières-sur-Seine le 17 juin 2011.

Ce Vendredi 17 juin 2011, le Juge des référés du tribunal administratif de Cergy-Pontoise a débouté mesdames Monique Bourcier et Monique Demonet de leur requête en référé suspension dirigée contre le permis de construire du parking du centre-ville d’Asnières. Les deux plaignantes motivaient leur action notamment en raison de l’abattage des quelques arbres se situant au dessus du futur parking, de la dépose temporaire des marches de l’hôtel-de-ville et du choix fait par la société Urbis, gestionnaire du futur ouvrage, d’en confier la construction au groupe Eiffage. Enfin, elles dénonçaient le manque de restitution de la procédure de concertation sur le projet.

A l’issue de l’audience, le Juge des référés du Tribunal Administratif a indiqué qu’il entendait rejeter l’ensemble de leurs arguments.
En conséquence, les travaux qui devaient commencer dans quelques jours vont pouvoir être régulièrement exécutés sans délai. Ce parking de 250 places sera terminé comme prévu à l’automne 2012.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.