Solidarités

La campagne de solidarité des pompiers

Du 15 octobre au 5 janvier -

Chaque année, les sapeurs-pompiers de Paris offrent leur calendrier aux habitants résidant sur le secteur de responsabilité de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Les offrandes recueillies sont versées à l'Association pour le développement des œuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris ( ADOSSPP ), association loi de 1901, reconnue d'utilité publique.

Elles représentent la principale ressource de financement des activités développées par l'association. Le don octroyé ouvre droit à une réduction fiscale de 66%.

Attention : Les pompiers désignés pour « cette mission » seront obligatoirement en tenue (celle employée lors des interventions) et auront une accréditation qui sera la preuve qu’ils font partie de la BSPP et qu’ils ont le droit de recueillir les dons ou les offrandes.

Si les sapeurs-pompiers de Paris de votre secteur ne vous ont pas proposé à l'offrande le calendrier, vous pouvez vous le procurer directement au centre de secours le plus proche de votre domicile. Si vous ne connaissez pas l'adresse du centre de secours le plus proche de chez vous, veuillez consulter l'annuaire téléphonique ou le calendrier de l'année précédente, si vous le possédez, sur lequel figure les coordonnées des centres. 

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.