Solidarités

Nouvelles offres de soins au centre médicosocial

Le centre médicosocial fait évoluer son offre de services. Il propose désormais une consultation de médecine interne, assurée par un médecin oncologue de l’hôpital Louis Mourier et une permanence d’accompagnement des femmes victimes de violence par l’association L’Escale.

Le CMSM, service de la Maison municipale de la santé, implanté dans le quartier des Hauts d’Asnières, est accessible à tous et propose des consultations en médecine générale, cardiologie, dermatologie, échographiedoppler, endocrinologie, gynécologie, oto-rhino-laryngologie, rhumatologie, planning familial.

En complément, le centre dispose d’un service de soins infirmiers et de prélèvements ainsi qu’un service dentaire et d’une consultation de kinésithérapie. Cette diversité permet une prise en charge globale des patients dans un même lieu par 30 professionnels de santé.

Le centre applique les tarifs de base et pratique le tiers-payant : les patients ne paient donc que la part du ticket modérateur. Lieu de soins, le centre de santé est très actif en matière de prévention. Il organise régulièrement des actions d’information, de conseil et de dépistage sur de nombreux thèmes : l’audition, la santé du pied, le mélanome, les cancers, la vaccination.

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 14h. Se munir de sa carte vitale ou de toute attestation
ouvrant des droits spécifiques (CMU, AME).

Informations

13, avenue Lamartine.
01 78 99 41 80
Service dentaire
01 78 99 41 81

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.